lundi 8 juin 2015

Mon F400 fait mieux que la Ouya 


A y regarder, mon F400 a finalement plus de jeux sympa dans son catalogue que la defunte Ouya.

Merci Google Store, y a finalement pas mal de jeux sympa jouable sur le F400. Cela dit, le processeur graphique ( un Mali 400 ) reste limité, on oublie donc des jeux du type Asphalt 8.

Mais il reste pas mal de jeux sympa que l'on peut jouer en branchant une manette XBox 360 USB (attention, seulement la manette USB. La manette sans fil ne fonctionnera pas) :


Parmi eux, et dispo sur le google store du F400, je recommande :

  • Red Bull Air Race 
  • BB Racing ( pas super fluide, mais jouable )
  • Bike Rivals
  • Crazy Snowboard
  • Fireman
  • Flight Theory HD
  • Sonic The Hedgehog ( payant sur Google / sinon voir Aptoide )
  • Sonic The Edgehog 2  ( Payant sur Google / sinon voir Aptoide )
  • Modern Combat 5 
Sinon, la plupart des jeux Gameloft du Google Store sont jouable au pad, mais pas forcement ultra fluide. 

Si vous avez installé le market Aptoide, on peut également trouver :
  • Sonic 4 episode 2 assez sympa avec la manette XBox 

Si vous avez d'autres proposition, j'essaierai de tenir cette liste à jour. 



1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai acquis cette appareil il y a 3mois ,dans l'ensemble ca va mais il y a pas mal de bug et aucune mise a jour n'a l'air d'etre prevue ... Rare sont les forum ou l'on parle de cette appareil... Meme sur le site d'emtec... Cest pauvre..

    Aurais tu un lien pour une rom custom ?

    RépondreSupprimer